Une petite présentation

Publié le par Sophie

Commençons par le commencement  ....
Pourquoi ce blog ? en plus de celui que j'ai déja crée ... Tout simplement parce que celui-ci me permet de créer des articles complets avec plusieurs photos..... je vais donc vous inonder de photos !!!!!

Donc a travers ce blog j'espere faire partager mes passions, avant tout celle du léonberg, a travers la vie de mes deux poilus, et au fil de nos rencontres !
La photographie, la nature, et la méteo mes autres passions serons également au rendez vous !


Bon assez de "bla bla", place aux présentation des poilus :
Voici tout d'abors mademoiselle Adella Gospel du Domaine des septs ecluses née le 30/03/05
020 (Copier)






Ensuite je vous présente môsieur Cyrko des sources du val d'usiers né le 19/07/07
022 (Copier)




Et maintenant nous voici tout les trois réunit !!! allé on sourit !!!

031--Copier-.JPG




Bon voilà maintenant je vous laisse réver a nos corps de rève

A bientôt !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir Sophie, je viens de découvrir votre blog. Vous avez fait de très belles photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Bernadette !<br /> <br /> <br />
C
<br /> voici un démarrage plein d'humour ! un blog comme je les aime avec une jolie fifille léonberg pour me faire rêver .... et un copain de mon age pour me bagarrer coupd'truff 'ssssssss à tous :<br /> CHERKAN<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oulala c'est pas avec Cyrko que tu risques de te bagarer, il est plutôt pacifique ...<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> bien ton blog, faut que je m'y mette aussi, bisous sophie !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quand tu aura le temps Suzy, bisous !!!<br /> <br /> <br />