Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Boules de neige et grosses patounes

Boules de neige et grosses patounes

Bonjour a tous, c'est Adella qui vous parle Bon alors moi j'ai passé un chouette week end, mais alors je vous raconte pas le boulot quand même ! D'abord ya eu la neige (un peu hein, on est pas en Alaska mais en Alsace ...), il a fallut que je montre a...

Lire la suite

La grande vadrouille

La grande vadrouille

Coucou c'est moi Faaro'o ! Ce week end on a embarqué dans notre léo-mobile direction une contrée lointaine : le pays du léo Franc Comtois ! C'est ici, chez mamy Suzy ... rôôô y en avait des "compatriotes" Et moi dans tout ça ??? ..... ben z'avez qu'a...

Lire la suite

3 mois !

3 mois !

Coucou c'est Sophie ! Voila notre Faaro'o a déja 3 mois (enfin il aura trois mois demain, mais bon nous serons trèèèès occupé ce week end donc je fait un article de suite). Môsieur grandit bien ce soir : 21 kg et 52 cm au garrot ! Faut dire qu'entre la...

Lire la suite

Les jours passent ...

Les jours passent ...

..... bien trop vite !!! Bah oui, avec bébé à la maison moi et môman on a de quoi nous occupez (pis ya pôpa aussi hein faut pas l'oublier ), du coup les z'articles se font rares, mais comme dirai l'autre "on peu pô etre a la gamelle et au clavier" Bon...

Lire la suite