Petit échantillonage photo

Publié le par Sophie

Rien que pour le plaisir des yeux, quelques unes de mes photos réaliser récemment grace a mon tout nouveau joujou numérique

Instant rare ... une prise de bec entre un jeune cygne, et un jeune ragondin

027.JPG




Les ragondins

023.JPG



La plaine d'Alsace inondée, avec vu sur les collines sous Vosgiennes

057



Petite baie

060 []



Ca vous a plu ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super cette prise de bec j'adore ces momments volés a la nature pour partager avec les autres !!!.<br /> Continue<br /> Mag<br /> PS/ ton joujou c'est quoi?? APN reflex?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Mag !<br /> Oui oui mon joujou c'est un réflex (mon cadeau de noel, je me suis gatée).<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bienvenue chez OB, Sophie... à toi et à tes poilus plus ou moins choucrouteux ! Ces photos sont magnifiques... ça me fait penser que je te dois une réponse sur les photos en mouvement... un peu<br /> occupée ces jours-ci, ça va viendre !!!! Gros bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Françoise, j'avoue que c'est entre autre, ton blog qui m'a convaincu d'allé sur overblog ....<br /> Bisous, et pour la réponse des photos, ya pas d'urgence, bisouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tes photos sont splendides,sublissimes,un blog que j'aurai beaucoup de plaisir a venir visiter!<br /> gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Gros bisous Nanou, a tout bientôt, calins a Caidou et Eden !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Sophie , sympa de te retrouver ici , très jolies photos . Au plaisir de te lire . amicalement .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bisous Christine, et papouilles a ta ptite troupe de poilus !<br /> <br /> <br />