Réunions de famille : partie 2, la terre ou maman est née

Publié le par Sophie

Me revoilà pour la suite du récit de notre périple en terre bourguignone !

 

Cette fois ci c'est au "Pli du soleil" que ça se passe, si si là ou ma môman Donna a vu le jour !

Honneur a sa môman, qui est, si vous avez tout suivit, ma grand môman a moi !

Voici Tsiouydi rôôô l'est encore drolement bien, pis elle sait bien se faire comprendre quand elle veut un calinou (euuhhh d'ailleur c'est ce qu'elle etait entrain de dire là !! )

014-copie-3.JPG

Et puis là bas ya aussi mon tonton, z'avez vu un peu comme il est beau garçon ?

 

017-copie-3.JPG

 

Et puis il y a aussi la jolie et discrete Blue !

 

016-copie-2.JPG

 

Pis il y avait aussi sa soeurette, la moins discrete , mais tout aussi jolie Bakumiko ! couché tout a droite sur la photo, Valki au fond avec sa bouille de nounours, tout devant z'avez vu ma tata Adella, et enfin the pacha moaaaaa

 

011-copie-6.JPG

 

Et puis il y avait aussi Altair, et vraiment là je dois dire que je comprend pô les filles, j'vous explique, Altair vient me faire des bisous et des avances et gna gna gna, moi pauvre petit inocent (quoiiiiiii encore vous m'croyez pas ???), je pensais qu'elle avait besoin d'un ptit servive ... ben nnnnnaaaaaaannnn c'etait pô ça qu'elle voulait la demoiselle !

 

002-copie-3.JPG

 

Bon il est temps de dire au revoir, Adella donne une poignée virile a Michel ...

 

tn-6-.jpg

Bon elle est floufloue la photo, tant pis mais la poignée de main y etait quand même !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu as une bien jolie famille ....mais ça ! j'le savais ! :-D<br /> <br /> Gros mimis mon grand !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toute mignonne la poignée de patte d'Adella.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre