Réunions de famille : partie 1 le retour du frère

Publié le par Sophie

1er récit d'un week end bien remplit, on ne commence pas par le début d'ailleur, mais qu'importe, donc dans cette 1ere partie je laisse la parole a Faaro'o, qui a eu la chance de revoir un de ses frères :

 

Hé hé hé môman elle sait bien que moi je raconte mieux que personne !!

Donc nous voilà arrivé chez mon frérot F'diego, alias bébé bleu-blanc ... pffiiiouuuu dis donc l'a sacrément changé  un sacré beau gosse lui aussi

 

032.JPG

 

Euuhhh je crois qu'il etait plutôt content de nous voir

 

020-copie-2.JPG

 

Evidemment on est bien tous les même nous autes les mecs ... heinnn frérot, elle te plait ma tata Adella huummmm ?

 

021-copie-1.JPG

 

Bon c'est quand même MA tata, et moi chui là aussi !

 

028.JPG

 

On fait bien la pair non ?

 

025.JPG

 

Et puis ya des trucs rigolot chez mon frérot, je serai bien resté un peu plus longtemps ...

 

029-copie-2.JPG

Bon mais faut qu'on file, on a encore des tatas, des mamies etc a visiter, a plus mon frérot !!!

 

022.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Sont contents de s'être retrouvés ces deux là on dirait. HAaaa les cocottes, elles font l'unanimité chez nos loulous on dirait ;-)<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui c'est une verritable attraction !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Faaro'o....que vous êtes beaux tous les deux...c'est super de vous voir l'un à côté de l'autre ....et puis Adella mmm ! un p'tit coeur qui plait à tout le monde .<br /> <br /> Bisous/câlins<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Gros bisous lydie, et léchouilles des loulous !!<br /> <br /> <br /> <br />