Encoooore

Publié le par Sophie

Décidément en ce moment je suis un vrai globe troteur du monde canin, figurez vous que ce week end nous étions au bout du bout du monde .... euh de la Meuse

Des chiens de partout, des z'humains de tout bord, du bruit et des banderolles .... vous m'suivez ??? oui oui nous avons encore une fois "expositionnés" ce week end ! cette fois ci ça rigolait pô, car nous étions a une "spéciale léo", rôôôô une bonne quarantaine de léo-copains, rien que ça !!!

Et puis le truc super chouette c'est qu'elle etait là, qui ça ?? ben ma coupine Donna, vi vi elle aussi a son blog !!!


004-copie-2


Et puis il y avait aussi le cousinou de Donna, le gentil Cekos, on se connais déja, l'est encore plus grand que moi !!!


005-copie-1


Le samedi avant l'expo savez pô ce qui m'est arrivé ??? on a voulut me faire jouer au cowboys chez Buffalo


002-copie-3


Bon puisqu'il faut bien aussi en arrivé là ....


014-copie-1


La juge a dit que j'etait "excelent" si si mais faut encore que môman se l'entende dire combien de fois avant qu'elle veuille le croire ???


En tout cas les z'humains se sont bien marrés hein Françoise ????

Et nous, ben si nos z'humains sont heureux, nous les sommes aussi !


046


Tient j'ai aussi revu mon cousin Umaga (vous vous souvenez de lui, on avait posé côte a côte, l'est grannnd lui aussi), ici il ai a droite a coté de son copain Farak !


040-copie-2


Et puis pour ceux qui ont envie de lire, voici mes commentaires :


DCC - grand chien - bonne construction - bon poitrail - bonne ouverture de poitrine - dos solide - bons reins - bons membres avant et applombs - arriere main correcte - bons applombs arrieres bon fouet - très bonne qualité de fourrure bien fournit - couleur bien chaude - bonnes proportions - tete correcte - bon chanfrein - aimerai masque plus soutenu - bonne forme d'oeil noisette - caractère réservé - couvre du terrain


Dimanche prochain parrait qu'on remet le couvert, si si cette fois ci que des léos, mais môman elle dit que c'est la derniere avant l'automne, oufffff enfin les vacances !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Un grand bravo à Cyrko, un résultat amplement mérité !! Et puis il y avait du beau monde<br /> dis moi ;-)<br /> Bise et caresses aux loulous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ouais, t'as raison mon Cyrko... on s'est bien amusééééééé, malgré le passage sur le ring (ben vi, y'a plus rigolo, y'a que Françoise pour faire le clown, nanméj'tejureeeee !!!!)... Bon courage pour<br /> dimanche prochain... moi, j'vais à Dreux expositionner aussi... Sont folles, nos deuxpattes, hein ?... Gros bisoussssssstruffes et à Adella aussi (la pôoooovre qui a déprimé... )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pfff ouai heureusement qu'on retrouve des copains-copines ...<br /> <br /> <br /> Gros léchous Donna, a une prochaine !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ben tant pis !! ca sera pour une autre fois ;)<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super journée et bon résultats , bravo à vous :-))) Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excellent ce petit reportage ;)<br /> ouh la la !! tu vas a chartres ;) je vais peut etre (si pas trop fatigué) y faire un ti tour , vu que c'est pas loin de chez moi ;) .<br /> Ppeute etre a bientot alors<br /> bisoutruffes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Euuhhh Mag, nous on va a Suarce (90) a la régionale d'élevage, c'est pô dans le même coin ...<br /> <br /> <br /> <br />