Balade ... en famille !

Publié le par Sophie

 

Salut les internautes, je vous l'annonçais dans mon précédent article, ce week end c'etait retour aux sources .... du val d'Usiers (c'est mon nom de stâââr Cyrko des sources du Val d'Usiers ).


Bon tout a commencé par une drôle d'idée de mamie Suzy : elle a décider de nous emmener a la fete du cheval (pffff et après on s'étonne que partout on nous traite de poneys, pas vrai les léos-potes ??? )


Donc nous voici : môaaa, ma copine Adella, Viva, et Anouchka (ma demi-soeurs)


003-copie-3


Bon heureusement môman et mamie z'en on eu vite marre de s'entendre dire que nous z'autres léos on pourrai servir de destriers aux mini-humains


On est donc passé a une balade plus .... champetre !


Là c'est toute la meute (exeption faire de ma môman Téquila qui a 8 ans passé, et de tata Viva)

Donc 10 léos en tout qui s'ébatent

041


Là c'est nous, les trois mousquetaires, Casanova, Dadou et môaaa, ben ouai on est trois supers pôtes !


015-copie-1


Là c'est Casanova, mon frère de coeur, un géant au grand coeur, pfffiiioouuu lui fait 84 kg moi 78 kg, et quand on se voit on se fait ...... des gros bisous

029-copie-2


Et puis alors moi j'etait aux anges, si si, parce qu'il y avait aussi elle ..........


093


Oui oui c'est ELLE, ma fiançée D'lola, huummmm vient ma chérie alonge toi dans l'herbe haute avec ton grand fou


099-copie-2


Mais alors j'vous dit elle est peut etre belle ma chérie, mais elle a de drôles de manies .... voyez plutôt : un abrevoir a vaches ??? non non un centre piscine-balnéo pour léotte-coquette


055


Et puis je vous présente D'voulette, pffiiioouu elle aussi elle est jolies, mais chuuutttee .... c'est ma future belle soeur


047


Bref un week end comme on les aimes, môman a pas fait de photos de ma maman Téquila, mais alors j'peu vous dire, elle a la forme pour 8 ans, elle m'a débarbouiller de partout comme quand j'etait bébé


Le week end prochain parrait qu'on va encore voir des copains et des copinettes, mais chai pas pourquoi, j'dirai que ça sent l'expo ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou les Alsachiens ! Vous croyez qu'on va rigoler autant dimanche ???... chais pas pourquoi, mais j'ai comme un doute... nos deuxpattes vont se marrer, elles, c'est sûr... je les connais !!!!<br /> Bref, on verra bien... on pourra toujours se faire des p'tits bisoustruffes, hein !!! A dimanchhhhheeeeeee !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah on verra ptete bien qu'on aura de quoi s'marrer (surtout si nos voisins de ring sont des ptits machins choses a bigoudis).<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ce beau reportage Sophie, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quel week end vous avez passé!! des chevaux piou la c'est gros, une piscine privée quelle chance et la ballade mummm la prochiane fois j'accoureeeeeeeeeeeee<br /> lechouilles à cyrko et Adella<br /> bisous sophinette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On t'attend Nathalie !!<br /> <br /> <br /> Mais en attendant .... c'est moi qui débarque a Cergy bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est comme ça que je les aime !!!!! Nous ici , c'est de veaux qu'on nous traite , un scandale :-))))) Génial tes photos , surtout celle de l'abreuvoir . Bisous et Câlins aux loulous .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui nos loulous se font traiter de tout les noms ... <br /> <br /> <br /> Bisous, calins a la troupe !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un bien beau weekend... et un bien joli reportage.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />