Pochette Surprise !

Publié le par Sophie

008.JPGIl y a quelques semaines j'ai vécu 3 jours d'intenses ... activités !  (môman si tu me lis ... euuhhhh c'est pô moi hein ? elle m'a forcée .... ).

Bon donc voilà j'etait très amoureux et .......................

 

Ben je vous présente mes enfants :

 

001-copie-1.JPG

 

 

 

Comment ça vous retrouvez pas trop l'air de famille ? pffffff vous y comprennez rien a la paternité ...

Bon ben moi j'ai hâte d'etre dans 1 mois pour les voir en vrai ces bambinos ... pis parrait qu'ils sont un bonne dizaine

 

A suivre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai hâte de les voir en vrai !! (parce que sur le machin truc échographie j'ai toujours du mal)<br /> <br /> Bisous♥
Répondre
P
Bravo mon p'tit fils ....tu assures comme un chef , je suis très heureux pour toi ...mais dis donc , ça fait que je deviens arrière papy moi dans tout ça :-O....3 fois grand-père et bientôt arrière<br /> ! wouaaahhh !!! :-D<br /> <br /> J'te félicite et te fais un câlinou....tu peux aussi en faire à ta gentille Sophie de ma part et de la part des 2 pattes de la maison .<br /> <br /> Ako le plus beau des Koko
Répondre
S
<br /> <br /> Rôôô merci mon papy, ça me fait plaisir, pis a môman aussi, pis p'tetre qu'on te fera une surprise (pô sûr hein faut qu'on réunisse le conseil de famille ), léchouillette !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
une dizaine ????????????<br /> ben dis donc !!! 2012 est une année à léo
Répondre
S
<br /> <br /> Ouiiii en fait le véto en a compté ... 12 ! (normal on est en 2012 ), mais bon restons prudent, c'etait pas une radio<br /> mais une échographie, c'est pas hyper aisé de compter ... RDV vers le 8 juillet !<br /> <br /> <br /> <br />