La grande vadrouille

Publié le par Sophie

Coucou c'est moi Faaro'o !

 

Ce week end on a embarqué dans notre léo-mobile direction une contrée lointaine : le pays du léo Franc Comtois !

C'est ici, chez  mamy Suzy ... rôôô y en avait des "compatriotes"

 

032-copie-3

 

Et moi dans tout ça ??? ..... ben z'avez qu'a me chercher sur la photo

 

034-copie-4

 

Et puis en plus des léos, il y avait aussi deux Rodésian Rigdeback (ouai ouai z'ont un nom a (pas) coucher dehors), et mois j'aimais bien jouer avec le "grand", et puis il y avait aussi Escot, le beagle avec sa clochette (je lui aurai bien piqué d'ailleur, ça me plait bien ce gling gling )

 

005-copie-5

 

Tata Adella de son coté surveillait les allentour avec sa nièce Voulette

 

029-copie-5

 

Et puis on a aussi joué aux ptits léos dans la prairie ...

 

046-copie-2

 

Après ça un bon dodo s'impose ... tout a coté de tonton Casanova (ben oui c'est le demi-frère de mon pôpa ! )

 

010-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ils sont superbe tous ces poilus !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben dis donc quel week-end plein d'aventures et de nouvelles connaissances, tu en as de la chance! J'ai fini par te trouver sur la photo avec tous les grands poilus :))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, il parrait que les voyages forment la jeunesse !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh trop mignon...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà un bel exemple d'intégration :-)<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Waouhhhhhhh fiston, ben t'en as vu du monde dis donc !!!! J'espère que tu t'es bien tenu, comme un grand Faaro'o bien élevé, hmmmmmmm ?!!!... et que tu as fait des bisous à Suzy... Dors bien... tu<br /> dois être fatigué après toutes ces émotions !!! Je te fais plein de léchouillettes...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voui voui môman, j'ai été un z'entil bébé, j'ai fait des bisous-calin avec Suzy, puis tout les autres, et j'etais très gentil aussi avec tout les poilus !<br /> <br /> <br /> Même que j'ai fait dodo avec môman Sophie dans la chambre, et j'ai été très sage là aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />