Il y a un an ...

Publié le par Sophie

... j'etait tout piti piti ...

 

40586_1456208937980_1616055411_1110548_728495_n-1-.jpg

 

Sept semaines plus tard déja le regard plein de malice !

 

 

045-copie-2.JPG

 

A deux mois je les faisait déja fondre (ouai ouai chui un précoce )

 

010-copie-3.JPG

Et me voici à un an, chui un grand (ouai ouai là je triche un peu )

 

016-copie-1.JPG

 

Pour l'occas' on a voulut vérifier si j'etais vraiment grand ... résultat : 63kg et 80 cm pffffiiiouuuu immaginer je faisais 520 gr il y a un an , ya d'la bonne bouffe en Alsace  mais pô question de finir rond comme un cochon huummmm môman elle entretient mon corps d'athlete

 

021-copie-2.JPG

A plus les z'amis demain parrait qu'on va faire la fête avec les copains ... mais bizarement je la sens pô cette fête, brosses, gamelles, et cartons d'inscription ... ça serai pô une expo ma fête d'anniv' ???

 

024-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Un bien beau gaillard que voilà, bon anniversaire Faaro'o ♥...Avec un peu de retard pour cause de non connexion en wouacances ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou mon chouchou !<br /> <br /> 1 an ! t'es beau, t'es grand, t'es gentil ...on t'aimeeee !!! Joyeux anniversaire :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou mon bébé bordeaux-blanc... tu étais déjà si mignonnnnn tout piti et tu es devenu un granddddd garçon très très beau !!!.... Tous, ici, on te souhaite un super anniversaire (euh... pour<br /> demain... vu mon expérience, j'ai bien peur que tu aies raison !!!!). Grosses léchouillettes, fiston et... à lundi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hum hum môman tu es une chienne d'expérience ... bon j'te raconte tout ça lundi, dac dac ?!<br /> <br /> <br /> <br />