Adella super nany !

Publié le par Sophie

 

Coucou vous tous, faut que je vous raconte un truc, hier on a eu de la visite, deux léottes, Vanook (la grande), et Boanne la tite de 3 mois et demi :

 

022-copie-2

 

Avec Vanook, bah c'est l'entente cordiale, moi chui pas bagareuse, non non non, chui polie gentille, et tout et tout

 

009-copie-4

 

Mais alors avec la tiote Boanne, là c'etait l'amour fou, si si, regarder comme je veille :

 

015-copie-2

 

Et puis attention m'sieur dame, on ne kidnappe pô ma tite copine !!!

 

007-copie-4

 

Je te surveille Boanne, te sauve pas !!!

 

010-copie-1

 

Et puis ensuite on est allé se baigner, et moi j'avais trèèèès envie que Boanne m'accompagne, c'est plus rigolot a deux !

024-copie-1

 

Bon elle a fait une tit plouf express, puis et retourner chez sa copine Vanook .... snifffff

 

025-copie-2

 

Et puis elles sont repartis, et moi j'etait toute tristounette, moi j'aime bien les bébés ...

 

Mais j'ai une super nouvelle pour vous, ça se passe chez ma blogo-copine Donna : link là bas ya plein de bébés, et nous on va suivre tout ça de trèèèèès près il parrait ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Donna est la demi-soeur de Frodon (Akoya est leur papa, donc ce sont des demi-nièces et neveu de Frodon et comme Babar est l'oncle de Frodon et le cousin de Donna (la maman de Donna et le papa de<br /> Babar étaient frère et soeur), il est le ....cousin éloigné?? :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super article.<br /> Je me réjouis pour vous de la prochaine arrivée d'un petit bibounet!!!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous aussi, il nous tarde l'arrivé de ce petit rayon de soleil, et puis ce sera un tit "cousin" a tes deux loulous !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai compris Sophie :-) et je suis très très contente pour vous, personne ne remplacera ton loulou mais le bonheur a sa place après le chagrin.<br /> Bisous :-*<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est trop mignonne Adella ♥ Elle ne demande qu'à materner dis-moi !! ;-)<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voui voui Adella adore les bébés, c'est une nounou hors pair, et dans deux mois elle pourra exercer ses talents, enfin tu as compris je pense <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Adella,<br /> Elle est super mimi ta petite copine :-)<br /> <br /> Bon dimanche pour toi et tes 2 pattes!!!<br /> Bises à vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vouiiii l'est toute z'olie ma ptite copinette, mais tu sais Lydie, parrait que dans deux mois je vais pouvoir materner un ptit fils a ton Akoya !!! super non ??<br /> <br /> <br /> <br />