6 mois les stats !

Publié le par Sophie

Salut c'est re-moi Faaro'o !

 

Avec ces tralala d'expô j'ai oublié de faire les stats mensuels

 

Bon alors ce matin (nan nan l'a rien fait le lapin ... ), pesée de ma ptite personne (merci pôpa) : 50 kg !

 

Pis tata Adella ne fera plus la maligne bien longtemps, parce qu'avec mes 72.5 cm je suis aussi haut qu'elle (pour le moment )

 

025

 

Et môman ... bah bientôt elle fera encore plus naine a coté de moi

 

011-copie-2

Mais parrait que j'ai toujours ma bouille d'amoooouur ....

 

011-copie-1

 

Bon pô le temps d'en faire plus, c'est la grande révolution ici, vas y que j'prépare les affaire, et que je remplie la voiture, et gna gna gna .... bah oui vous vous rappelez ??? je vais chez môman Donna ce soir !!!!!

 

A bientôt avec plein de nouvelles photos !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Magnifique loulou...J'ai hate de le rencontrer..<br /> Et de revoir nos amis Alsaciens aussi, ça commence à dater sérieux là..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai, mais dans 2 mois ... les Alsachiens vont migrer un peu vers le Nord ... et puis si le coeur vous en dit, la maison vous est ouverte !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Beau costaud ton pitchounet Sophie.....il me plait toujours autant ! ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un bien beau nounours !! Vivement les photos avec môman et soeurette :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon séjour chez ta môman , joli Doudou :-))) Caresses à vous deux .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben dis donc, il est costaud ton bb Sophie. Si mes souvenirs sont bons Babar faisait 70 cm à 5 mois et des poussières, mais était plus léger que ton poussin, 40 kg max :-)<br /> grosses papouilles aux 4 pattes et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre