5 mois ... j'me jette (presque) a l'eau !

Publié le par Sophie

Ben voilà ça continue encore un mois d'envolé ...

Donc hier en plus d'etre le jour de la st Sébastien (un saint mon maître ? ha ha ha j'me marre ), c'etait aussi ZE jour de mes 5 mois !

Regarder plutôt la bêêête : grand et fort je suis, 42kg et 68cm sans la tête !

011-copie-2

 

Et regardez la cadeau de maraine Suzy ... un beau collier tout en cuir !

 

024-copie-2

 

Bon sinon en plus de la révolution dentaire qui se poursuit (ça commence a bien faire c't'histoire !), ya aussi la révolution pilaire qui est en marche ... regardez voir les poils de mes z'épaules :

 

012-copie-2

 

Bon mais avec tout ça a 5 mois parrait qu'on est plus un bébé .... huuummmmm môman j'me jette a l'eau ???

 

018-copie-3

 

Hum hum pô encore assez chaud pour moi ... j'voudrais pas me la jouer "poule mouillées" version eskimau glaçé

 

013

 

Bon promis la prochaine fois je vous mettrai aussi des nouvelles de mon Adella-à-moi ... parrait qu'elle a pris un max de poids depuis que je suis là

 

Bisousssss les z'amis !!!

 

020

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> T'es un très très joli Doudou :-)))) De gros câlins pour toi et Adella .<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Il est MAGNIFIQUE ton Faaro'o !!!<br /> Une bonne grosse tête de gentil poilu<br /> <br /> <br />
Répondre