Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comme une passation de pouvoir ...

Comme une passation de pouvoir ...

Il y a quelques mois je faisais cette vidéo, notre doux Cyrko etait alors parmis nous, et, avec Adella ils s'etaient mis en tête de faciliter la tâche des forestiers, en faisant des travaux de débardage ... je vous laisse regarder : A présent notre Cyrko...

Lire la suite

La bloguo-ponctualité !

La bloguo-ponctualité !

Bon ben zut de zut ya du retard dans la bazard ! Allé cette fois ci honneur a la deux pates que je suis pour rattraper un peu le retard ! Le week end dernier mon jeune compagnon et moi même (Adella a profité d'un week end en tête a tête avec son pôpa),...

Lire la suite

D'aventures en aventures ...

D'aventures en aventures ...

Coucou vous tous ! Chui reviendu de chez môman Donna, c'etait super méga cool ! Je me suis bien amusé avec ma soeurette Faustine, pis toute la trouve ! Regardez donc la belle famille que nous formons, môman soeurette et moi ... J'ai même revu un de mes...

Lire la suite

6 mois les stats !

6 mois les stats !

Salut c'est re-moi Faaro'o ! Avec ces tralala d'expô j'ai oublié de faire les stats mensuels Bon alors ce matin (nan nan l'a rien fait le lapin ... ), pesée de ma ptite personne (merci pôpa) : 50 kg ! Pis tata Adella ne fera plus la maligne bien longtemps,...

Lire la suite

6 mois ! non d'un slip ....

6 mois ! non d'un slip ....

Chalut la compagnie, savez quoi ? bah hier j'ai eu (déja) 6 mois ! Huuummm pô envie de me lever, trop dur, je me cache, môman me verra pas ... Comme je le présentais depuis environ ... quelques temps .... on est allé faire un drôle de truc hier, accrochez...

Lire la suite

Aqua di gio ... version léos !

Aqua di gio ... version léos !

Coucou c'est Adella ! Ben oui quoi, j'ai aussi mon ouaf a dire sur ce blog, pffff ya pas que le gnô-mignon qu'a le droit de causer ! Bon alors aujourd'hui sous les sunlight nous avons "top-modélisé" un peu ... d'abord moi admirez ma coiffure rebelle-chic...

Lire la suite

Comme un ptit air de Belgique

Comme un ptit air de Belgique

Bon aujourd'hui faut quand même que j'vous dise ... faisait moche, si si si, mais faut croire que les bipèdes z'ont pô la même notion de météo que nous ... La preuve malgré le vent le froid la pluie môman a décrété qu'on irai faire un peu de sexercice...

Lire la suite

Les dimanches en Alsace ...

Les dimanches en Alsace ...

Je vais vous dire un truc : moi j'adore les dimanches ! D'abord on fait la grasse mat' huuummmm Même que certain(ne) on du mal a emmerger ... Ensuite un ptit brin de toilette ... inspection de n'oreilles Môman aussi y a droit, débarbouillage façon Adella...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>