Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ô mon léo est a l'ô !

ô mon léo est a l'ô !

Salut vous tous, ouvrez bien vos mirettes, ce coup ci on a mis la barre très très haut ! Petit échauffement, testage de l'eau ... Dernier entrainement, léo VS the baton ! Pô si poussive la mamie ... Adella en tête ! Nan mais attendez l'est trooop lourd...

Lire la suite

Ca swing au pays du lion !

Ca swing au pays du lion !

Ce week end on a un peu élargie notre culturisme On est allé voir not'réplique statutionnelle : Ca vous parle huummm ??? voyons si vot'culture géographique est au top ... petit indice, cette ville est jumelationnée avec ... ki ki ??? .... Léonberg ! un...

Lire la suite

Retour au pays du gruyère

Retour au pays du gruyère

Bon entre deux séances de natation synchonisé genre le bal des cygnes version canin (avec le cousin-copain Eyko le beauceron), faut qu'on travail nos relations publiques au niveau internationnale, si si carrément internationnale ! Nous voilà donc repartis...

Lire la suite

Bonne fête môman

Bonne fête môman

Aujourd'hui c'est la fête des mômans, alors moi j'envoi plein de léchouillettes à ma môman Donnanounette la plus z'olie des mômans .... ET puis aussi a ma môman de coeur ... ma tantinette Adella-la-plus-z'olie-des-nanas Et a toutes les mamans de la terre...

Lire la suite

Hydro-léo-thérapie

Hydro-léo-thérapie

Coucou vous z'autres, z'avez vu ? on a pô trainé pour les z'articles cette fois ci ! Bon alors vous vous souvenez de not'mamie et ses bobos de vieille ? Ouai ouai t'es toujours belle ma tata adorée , bon mais tout de même faudrai pô qu'elle se laisse...

Lire la suite

Pfffiiioouuu la bourre !!!

Pfffiiioouuu la bourre !!!

Ben zut de zut ya comme qui dirait du taf en retard pour les blogo-stars ... bon on va faire un ptit résumé des derniers évenements ! D'abord un super chouette séjour chez nos voisins Belges, si si pis z'allez voir z'ont la frites les léos Belges ......

Lire la suite

Moi Faaro'o Tahichien Cerbère !

Moi Faaro'o Tahichien Cerbère !

Hello les z'internautes ! Me v'là investie d'une nouvelle mission (ouai ouai me laisse jamais tranquille ces deux-pates ) ! Je fais dans le gardiennage gériartrique ! le cerbère des ptites vieilles qu'on m'appel ! (parrait que j'dois m'entrainer pour...

Lire la suite

A nous les Savoyards !

A nous les Savoyards !

Je l'sentais je l'savais ... sac a dos, valises et brosses ... je commence a connaitre ! Pourtant je croyais avoir trouver une bonne cachette, et pendant qu'Adella harcelait môman "tu m'prends hein ?? j'viens avec ???" ... moi je faisais celui qui n'etait...

Lire la suite

6 ans et pas une ride !

6 ans et pas une ride !

Et bien il y a 6 ans jour pour jour naissait notre petit bébé blanc, Adella, avec ses 3 soeurs et ses 2 frères ! Biensûr a 6 ans ou a des allures de reine mère ... Mais a 6 ans n'est elle pas plus belle que jamais ? A 6 ans plus radieuse, rigolote, vivante...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>