Un sacré boulot !

Publié le par Sophie

Coucou c'est moi Adella

 

Pffiiiiooouuu c'est pas de tout repos un bébé, z'imaginez pas comme je suis overbookée !!!

 

D'abord faut que je lui apprenne a faire mon brushing

 

008-copie-2

 

Et puis faut quand même que je lui explique qu'ici c'est (pour le moment) moi la grande !

 

017-copie-3

 

Faut dire qu'il use de son charme ..... il sait très bien faire des ptits clin d'oeil

 

 

019-copie-2

 

L'est doué pour faire sa tête de pauv'malheureux

 

021-copie-4

 

 

Mais ya un truc qu'on sait faire tout les deux ... : attendre "patiement" que môman nous prépare notre gamelle ....

 

022-copie-3

 

Et faire des grooooooos dodos !

024-copie-4

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Que cela fait plaisir de voir de si belles photos.<br /> Adella affiche un jolie sourire avec ce ti coquin.<br /> Bisous Sophie et bonjour à Seb de notre part à tous les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben zut j'avais même pô vu ton com Fafane !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous a vous les ch'tit !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils sont beau tout les 2 , tu as l'air un peut cokin bébé mais Adella est la pour te surveiller ! adorable le clin d'oeil , il aime bien ce blottir contre Adella sa lui rappel sa maman , je profite<br /> de ta belle bouille de bébé parce que bientôt tu vas déjà changer .bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Idem, hop abonnée! Trop mimis tous les 2 cote à cote...Un vrai plaisir de les voir si complices!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui ils sont bien complice, mais Faaro'o doit aussi apprendre a vivre sans Adella ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoooo je craque pour cette bouille ! très contente de suivre l'aventure du léo tahitien ;-)et de sa tata. hop je m'abonne à la NL<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi hi hi Faaro'o le tahichiens-Alsachiot lol<br /> <br /> <br /> Il a une bouille craquante, il est use lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> L'entente d'Adella avec le bébé fait plaisir à voir<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, nous sommes ravie que cela se passe ainsi, mais dans le même temps nous n'en doutions pas ...<br /> <br /> <br /> <br />