Un peu de lui ...

Publié le par Sophie

Aujourd'hui je suis allé chercher les cendres de Cyrko.

 

Nous avons décider de le faire incinérer individuellement, pas question qu'il soit mis dans une fosse commune !

 

Il m'a fallut retourner là ou, il y a maintenant près de quatres semaines, son coeur s'est arrété de battre. Un moment difficile pour moi, refaire cette même route que nous avions fait ce fameux samedi a 2 heures du matin, entendre le fracas de ses pates contre la tole de la voiture alors qu'il convulsait, sentir cette odeur, celle qui annonce que non, jamais plus il ne se relevera.

 

Ses cendres serons répendut pour une partie tout près de là ou il est né, le reste nous les répendrons là ou nous aimions nous balader.

 

001-copie-1

 

Nous aurons toujours une pensée pour lui, notre coeur renferme tant d'amour et de souvenirs.

 

056

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je ne peux rien dire, je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un bel hommage pour ton nounours Sophie....<br /> <br /> Bisous ...fais des gros mimis à ta bichette.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce sera fait !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai fait pareil pour mon premier chien, comme je te comprends.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui une façon de les garder près de nous ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres bel hommage a ce beau Cirko qu il etait<br /> sois courageuse , pour toi, ton mari et la belle Adella<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci cécile, amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Courage Sophie, voilà encore un pas de plus de franchi !! Mon Pitou est toujours avec nous son urne à lui est enterré sous le parterre de rose dans notre jardin ! Il est comme ça toujour et encore<br /> un peu avec nous.<br /> <br /> bisous, Elvis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne veux pas le mettre dans le jardin, car si nous déménageons nous ne pourrons plus nous recueillir.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />