Souvenirs tournés vers le soleil

Publié le par Sophie

Cette année lors de mes balades tout me rappel a toi ...

 

003-copie-4.JPG

 

 

Cyrko 2 ans, magnifique sur l'une des plus belle photo que j'ai de lui.

 

5850_1093247293887_1307697957_30219082_5455950_n-1-.jpg

 

Je ne crois ni aux esprits, ni a la réincarnation, je crois ce que je vois, et je vois ici la beauté de la nature, qui me font me replonger dans de doux souvenirs qui ont la couleur de sa criniere.

 

008-copie-2.JPG

 

 

010-copie-2.JPG

 

Ma pensée, mon jardin secret, c'est là ta demeure désormais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une photo exceptionnelle du beau cyrko<br /> Gros bisous sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils restent à jamais gravé dans notre coeur. On les aime toujours autant. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est certain ... papouilles aux garçons.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bel hommage...Des pensées et du courage, l'absence et les souvenirs peuvent être douleureux parfois, même avec le temps qui passe. C'est vrai qu'il est magnifique sur cette photo.."Souvenirs<br /> tournés vers le soleil", c'est une bien jolie phrase..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Caro, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce souvenir est magnifique Sophie ...tout comme l'était Cyrko !<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un homage très personnel, qui nous correspond, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Toute la tendresse que tu portais à ton chien et les jolis souvenirs qu'il te laisse dans ce très joli article.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merc Patricia, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />