Pfffiiioouuu la bourre !!!

Publié le par Sophie

Ben zut de zut ya comme qui dirait du taf en retard pour les blogo-stars ... bon on va faire un ptit résumé des derniers évenements !

 

D'abord un super chouette séjour chez nos voisins Belges, si si pis z'allez voir z'ont la frites les léos Belges ... regardez voir comme mon pote Ferdinand l'alsaco-chien-belge et moi on s'amuse :

 

Pis z'aller pô le croire (encore que avec la coupe de cheveux qu'il a .... ) c'est un ptit neveu a ma tata Adella, si si si !!
On s'est bien amusé, l'est sympas mon pote !
F-007-1-.jpg

 

Les deux pates aussi se sont bien marrés, z'etaient content à en croire leurs éclats de rire

 

Bon mais on a pas fait que rigoler non plus tout ce temps, parce que tata Adella nous a fait un truc machin chose pô marrant, elle  a fait une méga frayeur a tout le monde, sa patounette a fait des misères, avec des démarages très difficile, et de très grandes douleurs  pourtant l'est pô douillette ...

 

086.JPG

 

Même moi j'etait tout chose, je tétouillais mon doudou durant des heures pour destresser

 

001-copie-2.JPG

 

Mais heureusement c'est pô trop trop grave, c'est juste des grooooooos bobos de vieilles (si si c'est le véto qu'a dit ça ), ma tata l'a de l'art-rose .... késako ??? pffffff comprend pô, en tout cas depuis qu'elle prend ses ptites pillules du matin elle va vachement mieux !

 

Et puis ce week end j'ai revu ma môman, si si on a fait les stars sur le ring à Vittel, faisait chaud chaud, mais c'etait drolement chouette, regardez sur la photo : môman Donna, Frérot Feeling, soeurette Faustine, et moiiiiii !!!

 

060-copie-1.JPG

 

Avec le frérot on a fait un ptit coup de bronzette ...

 

024.JPG

 

Et avec ma soeurette, ma Françoisette, et ma Sophinette, on a fait le concours du plus beau sourire .... ou du meilleur jeune ? chai plus ... en tout cas c'est ma soeurette qu'est repartis avec la plus grosse coupe

 

045.JPG

 

Et puis on a vu plein de copains copines, môman elle dit qu'il est tard et que j'ai pas la place de tous les mettres

 

Et mon Adella a moi dans tout ça ? elle s'est faite chouchouté par mamie Claudia, mais pô de photos de la miss ... promis j'lui laisserai une (petite ) place photographique pour le prochain article (qui ne devrait pas trop tarder).

 

En attendant moi j'me repose, les réunions de famille ça use ...

 

062.JPG

 

Bon pour ceux qui aime bien lire, parrait qu'il faut que j'vous mette ça ... pffffff que du bla bla

 

061-copie-1.JPG

 

Pour finir en beauté (admiré ma grande modestie ), moiiiiiiiiii et rien que  .... moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

005--Copier-.JPG

010--Copier-.JPG

 

A bientôt ... signé Faaro'o le plus beau des cabooooooo  (un peu macho )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ooooh, un ti fenua (pays, terre ) ! très fort comme nom , c'est quoi cette invasion de tahichiens :)<br /> bisous sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne nouvelle que vous ayez trouvé des médicaments pour soulager Adella, c'est toujours la grande angoisse dans ces moments là..Trop chouette comment Faaro'o s'amuse avec Ferdinand, c'est là aussi<br /> qu'on voit combien il a grandi, c'est fou! Oui Faaro'o tu es booo, et tu deviens de plus en plus grand et fort! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui ça pousse, un sacré gaillard le ptit Faaro'o !<br /> <br /> <br /> Adella a la forme a présent, et je vais le prouver ce soir ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien c'était super chouette ces derniers jours ....mais dis donc pauvre pitchounette avec ses bobos de vieilles ...RRRhHhoo !<br /> Et toi ...ben...bien sur que tu es le plus beau !! :-D<br /> Gros câlins les nounours !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben oui ma Lydinette, pô marrant les bobos de vieille, mais t'inquiete on s'occupe bien d'elle <br /> <br /> <br /> Léchouiiiilllllles (pis on se revoit bientôt pô vrai ?)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu racontes bien, mon bébé ! Gros calinnnnns ainsi qu'à Adella (la vieille, tu dis ?... rhooooo) et bisous à la Sophinette : fais-lui plein de léchouillettes pour sa fête !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merchiiiii môman, mais parrait que je suis ton digne fils, j'ai dû aussi hérité de tes talents de conteuse <br /> <br /> <br /> Léchouillettes !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça fait plaisir de te voir, et d'avoir de bonnes nouvelles d'Adella<br /> super la vidéo<br /> gros câlin faaro'o<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiii hé hé et a Vittel j'avais une autre copinette léotte tahichienne : Fenua qu'elle s'appel si si si<br /> <br /> <br /> <br />