Moi Faaro'o Tahichien Cerbère !

Publié le par Sophie

Hello les z'internautes !

 

Me v'là investie d'une nouvelle mission (ouai ouai me laisse jamais tranquille ces deux-pates ) !

Je fais dans le gardiennage gériartrique ! le cerbère des ptites vieilles qu'on m'appel ! (parrait que j'dois m'entrainer pour mon avenir proche ).

 

D'abord pour faire bonne figure ayons l'air motivé et digne comme un vrai gentlemen !

 

008-copie-1

 

Bon a présent ma prise de fonction auprès du 3 eme âge ... les ptites mamies de 13 ans faut les soutenir un ptit peu ...

 

005

 

Leur montrer les meilleurs endroits pour faire la sieste ...

 

002-copie-2

 

Laisser a la doyenne l'endroit le plus confortable pour rogner un nonos ...

 

003-copie-3

 

Eviter que quiconque ne vienne perturber le repos de madame ...

 

042-copie-1

 

Concernant la "future vieille" ... déja faut supporter ces élans hormonaux ...

 

010-copie-1

 

Rappelez vous l'article précédent "enrobée" a dit le juge ... allé allé on s'bouge !!

 

014

 

En plus de ça j'ai entendut un truc qui me turlupine ... parrait que demain la chasse au lapins est ouverte ! pô touche a MON lapin, je veille !

 

011-copie-3

 

Et pour finir faut encore supporter les élans artistiques (discutables ces élans ...) de môman ... "ooohhhhhh la jolie nénette et sa fleufleurrrrr"

 

020-copie-2 

 

Là j'me suis dit ... elle va pô oser ... non non

 

Ben si ....  .... restons digne ....

 

039

 

Zut de zut pô possible d'enlver ce truc de filles avec la langue .... pffffff bon ben a plus .... dès que j'aurai retrouvé ma virilité ....

 

031-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore lol! Belle famille! bisous Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors là ! chuis sûre qu'une petite fleur à l'oreille ne retirera rien à ta virilité :-D .... au contraire , tu vas toutes les faire craquer avec ce petit côté Peace and Love.<br /> <br /> Gros câlins !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je t'envoie Violette et Mimosa pour la chasse aux lapins :-(<br /> Bon dimanche Câlins aux doudoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben tu vois, Faaro'o n'est pas toujours très très doux avec le lapin (il le prend pour un chien, et aimerai bien jouer avec), mais j'aurai tendance a penser qu'il le défendrait si il etait<br /> attaqué ... en tout cas Cyrko le faisait, il s'est déja interposé entre la cage et un chien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> l'est trop mignon avec sa tite fleur, et c'est normal, c'est un tahichien et ici à Tahiti, il n'est pas rare de voir un homme avec une fleur à l'oreille, enfin plus exactement c'est souvent un<br /> bouton de fleur. et ça n'enlève en rien leur virilité<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as raison, moi je trouve ça plutôt séduisant <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme tous les léos, Faaro'o est un protecteur né, il veille au confort de son petit monde :-)<br /> J'adore le clin d'oeil aux lapins ;-)<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Faaro'o est même un bon gardien je crois, Seb peu partir tranquille <br /> <br /> <br /> <br />