Comme une passation de pouvoir ...

Publié le par Sophie

Il y a quelques mois je faisais cette vidéo, notre doux Cyrko etait alors parmis nous, et, avec Adella ils s'etaient mis en tête de faciliter la tâche des forestiers, en faisant des travaux de débardage ... je vous laisse regarder :

 

 

 

A présent notre Cyrko s'en est allé, sans doute est il entrain de débarder les forêts célestes, qui sait ?

 

Mais aujourd'hui, il semblerait que notre jeune recru prenne le même chemin, jugé plutôt ...

 

027-copie-1

 

Il ne recul devant aucune difficultée ...

 

066

 

Et surtout il incite notre jeune mamie Adella dans de folles parties de jeux travaux, pour son plus grand bonheur, et le notre évidemment !

 

018

 

Il m'arrive souvent de penser a mon Cyrko, la tristesse a laisser place a la nostalgie, mais mes deux compagnons a quatres pates ne manque pas d'imagination pour me faire sourire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> RRrhHhoOO ! il est trop mignon avec sa grande branche .....c'est vraiment du bonheur de les voir jouer tous les deux .....le petit partage sa joie de vivre avec vous tous , c'est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est le top !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sacré p'tit bout , la joie revient c'est bien :-))) De gros câlins aux super bucherons<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi non plus je peux pas lire la vidéo . Voilà ce qui est écrit : Cette vidéo inclut du contenu de Sony Music Entertainment, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les deux pattes bûcherons ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pareil pour moi :-( Peux pas voir la vidéo!<br /> Qu'est-ce qu'il est beau ton Faaro'o!<br /> Gros câlins aux loulous et une grosse pensée pour Cyrko! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Crotte de bic a lunette, comprend pô <br /> <br /> <br /> <br />