Bon anniversaire mon pôpa !!!

Publié le par Sophie

Aujourd'hui mon pôpa Seb a 31 ans .... pffiioouuu yééééé l'est vieux !!!!


L'est pô là mais moi j'ai pris de l'avance, voui voui chui un léo-anticipateur !!!


L'autre jour quand chui rentré de ma léo-garden-party avec ma copine Adella, et môman Sophinette, bah mon pôpa y faisait sa sieste sur le canapé, voui voui, et moi en bon mâle viril, bah j'ma dit qu'un gros calin étit de circonstance


Salut pôpa :


059


Dans mes bras mon pôpa a moi ....


060


Viens que j'e fasse un bisous de mec ....


063


Nan nan un VRAI BISOUS DE MEC


065


Moi je l'aime mon pôpa, pis il me le rend bien


067


BON ANNIVERSAIRE MON POPA CHERI, signé Cyrko-bisous, et Adella jolie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ahhh c'est beau l'amour d'un léo ! J'ai l'impression de voir Amadeus et Patrick qui ont aussi une complicité toute masculine et tout de même bien tendre :)<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> qu'il y a chez vos 2 "mecs" qu'on Patrick et Amadeus :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai vraiment deux "gros dur" <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon anniversaire Seb, et pour le Bisou, ben JOKER !!! Mdrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben quoi tu aimerai pas avoir un gros bisous comme ça ?? <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ben bonne anniversaire à Seb alors, avec quelques jours de retard.... Superbe leo!!! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bertrand <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon anniversaire à votre gentil Pôpa :- )))) Ca c'est du câlins de léos !!!!! Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Christine, caresses aux fleurs <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon Anniversaire Sébastien, je vois que certains ont prise de l'avance question bisous (mdrr) Extra la série de photos... Comment ne pas craquer pour ces gros paquets de tendresse.<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui Cyrko a dû sentir que son pôpa allait bientôt repartir ...<br /> <br /> <br /> Bisous a vous !<br /> <br /> <br /> <br />