Belle rencontre et ptits bonheurs !

Publié le par Sophie

Coucou c'est Sophie (et oui j'ai tout de même un droit de parole sur ce blog )

 

Tout d'abord mon ptit Faaro'o n'en finit pas de pousser, pas étonnant vu ce qu'il mange, et le temps qu'il passe a dormir !

D'ailleur il aime bien les oreillés ...

Adella fait bien l'affaire ...

004-copie-2

Les jambes a Seb aussi....

 

006

 

Et puis, photo rare, moi et Faaro'o (rare parce que je suis souvent de l'autre coté de l'appareil ), mais nos visiteurs du week end (je vais y revenir), on mitraillés pour moi !

 

visite%20Sophie%20008[1]

 

Des photos de sa trombinette ...

 

 

visite%20Sophie%20005[1]

 

Tête de gentil nounours ...

 

visite%20Sophie%20014[1]

 

Et puis fustement voici les invités, un couple de léo-copains Suisse, que j'ai connue par le net, une belle rencontre, des gens extras, comme toujours !

Les loulous avec Sandrine

 

008-copie-1

 

Ma fifille conquise par Sandrine et Benoit !

 

011

 

Des clichés de ma fifille d'amour pris par Sandrine ...

 

La belle tête d'Adella, son regard exprime tant d'amour ....

 

visite%20Sophie%20036[2]

 

Bon c'est pas le tout, mais moi je fatigue ....

 

visite%20Sophie%20026[2]

 

A la prochaine !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore cette série de photo.<br /> Passez une bonne journée les amis d'Alsace<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah c'est bien connu, les photos c'est mon truc <br /> <br /> <br /> Bisous vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Fiston ! Dis donc, t'as pô l'air mal en Alsace !!!!! Et l'air te profite bien, on dirait : tu es déjà un grandddd garçon. Ah la la, ça me donne un coup de vieux, tiens ! Vivement que tu<br /> viendes... euh... viennes pour que je te léchouille (et que je te rappelle à l'occasion, qu'entre nous deux, la cheftaine, c'est toujours moi !!!! obligé !) Gros bisoustruffes de ta môman Donna, de<br /> ta soeurette Faustine la coquine et de Feeling le frérot. Léchouillettes à Sophie et Seb pour les remercier de si bien s'occuper de toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah vi sont plutôt gentils et attentionnés mes Alsachiens de maîtres <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte de te revoir môman, pis mamy Frabçoise aussi pour lui faire une grosse léchouille, pis ma soeurette aussi et tout et tout !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoutruffe !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On vous attend en Suisse pour rencontrer nos loulous ... (bien moins sages que les tiens lol) :-)<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour le partage de ces images bonheur !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> effectivement il est tres beau aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Normal, sont tous beaux dans la famille <br /> <br /> <br /> <br />