BB radioactif ...

Publié le par Sophie

Que Greenpeace se rassure .... Fessenheim n'a pas explosé

 

Vous vous souvenez sans doute dans le dernier z'article on vous disait qu'on m'avait regardé de l'intérieur  ben chai pô comment z'ont fait avec leur boule de christal, moi j'roupillais (môman elle dit même que je ronflais .... pfffffff).

Bon enfin bref vendredi on a eu les résultats de mon postérieur (la dyplasazouille un truc du genre), et z'allez pô le croire le môsieur il dit que je suis ....................................... Un BB !!!!!!!!!!!!

 

006

 

 Pourtant j'm'applique a paraitre graaannnnnddddd :

 

012-copie-4.JPG

 

 Pis je suis l'exemple de la "grande de la maison

 

Prennons un air inspiré ....

 

015-copie-5.JPG

 

 

 Euh de derriere aussi on a l'air inspirés

 

016-copie-3.JPG

 

 

 Surveillance du vaste domaine .... je m'applique hein ???

 

018-copie-1.JPG

 

 Comment ça maintenant je suis plus crédible du tout ? comment ça chui vraiment un gros BB ??

 

020-copie-3.JPG

 

 Pfffffff finalement c'est bien aussi d'être un BB .............

 

021-copie-5.JPG

 

 

 Ptit message de môman : pour ceux que le jargon du monde canin déroute, BB est une cotation désignant l'état des hanches d'un chien, la note de BB correspond a une absence de dysplasie, et un état sensiblement normal  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je fais comme Patricia, la photo de dos est bien amusante, on dirait des concierges!!
Répondre
P
Moi j'aime bien l'air inspiré des deux postérieurs (lol !!)
Répondre
C
ah ça oui alors, quel beau et grand loulou bébé tu fais !! plein de caresses pour toi :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merciii <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo Faaro'o! Tu es un beau bébé!! :-)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo mon grand !<br /> BB c'est aussi : Belle Bouille ! :-D<br /> Gros câlins ♥
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben si tu le dit mamie Lydie  léchouillettes !!<br /> <br /> <br /> <br />