A nous les Savoyards ... suite et fin !

Publié le par Sophie

Bon je reprend mon palipitant récit ... donc moi pendant que j'bossais avec ma mamie-à-moi, ben les filles se la coulaient douce ... môman Sophie, tata Adella et ma Faustinette de soeurette cool dans les pommiers...

 

061

 

Moi j'en avait finit avec le boulot, je me suis octoyé une pause détente avec un ptit copinou ... huuummm je l'aurai bien mangé tout cru

 

094

 

Pendant ce temps mon Adella a moi m'disais meeeuuuuuhhhh nooonnnn moi chui là en touriste, finit les tralala devant le juge à mon âge ... pis le temps passait les verres se succédaient (euuuhhh pour môman hein, et que de l'orangina ... je crois ). J'ai bien cru qu'elle avait raison, que je serai le seul a bosser aujourd'hui !

Quand tout a coup  ..................... saperlipopette les deux "grâces" se sont offert un ptit tour de piste pour montrer leurs formes généreuses

 

073

 

 

Ben ouai elle n'y a pas échappé la tata

Lisez bien les commentaires ... je sens que le régime haricot vert va bientôt commencer

 

Très bon - 6 ans DCC présenter un peu enrobée, exc applombs AV AR, bonne largeur de poitrine, bonnes angulations, bon dos, bon fouet. Fourrure opulente  de bonne texture, poignets un peu mou (attention au poids)

Tête féminine avec masque légerement dilué, bel oeil forme et couleur, oreilles bien portées.

Exc allé retour de profil, mais roule aux allures.

 

Bon après tout ça faut bien prendre un peu de bon temps, et profiter un peu de la soeurette qui, elle aussi avait besoin de se détendre ... attention les yeux !!!

 

114

Euh par contre c'est pas parce qu'elle est enrobée la tantine qu'elle se bougerai plus ...

 

130

 

Bon c'est pô tout ça, mais même les expos les plus sympas ... c'est fatiguant pour les grands bébés ... a la prochaine !!!

134

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Enrobée ??.... Meuuunon !! c'est la fourrure :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Enrobée enrobée ?<br /> ben... de poils bien sur !!! non mais ! ;-D<br /> Adella est une adorable bichette , toute douce et gentille.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui et puis elle est bien moeleuse, parfaite comme coussin ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Enrobée de bonheur oui !!!!! Bravo à vous trois :-) On vous envoie tout plein de câlins<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah tient enrobée de bonheur c'est pas bête ça ... alors pourvue que ça dur trèèèès longtemps !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben dis donc tout le monde y est passé et avec plein de commentaires positifs, super, félicitations! Faaro'o est toujours aussi beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour lui <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super ces commentaires! C'est vrai qu'elle est belle Adella :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben vi c'est ma poulette a moi <br /> <br /> <br /> <br />